Top 5 des films de fin d’années à regarder sans modération

Top 5 des films de fin d’années à regarder sans modération

15 décembre 2018 0 Par Marc

Quels sont les meilleurs film à regarder sous la couette ? 

L’hiver est la saison parfaite pour se faire des petites soirées devant la télévision. À cette époque de l’année, certains films s’avèrent même être de vrais incontournables. Pour vous aider à choisir votre prochain film, voici une petite sélection des meilleurs films à voir en fin d’années, et ce sans modération.

1 – Maman j’ai raté l’avion

Il est presque impossible de parler de films de fin d’années sans parler du très célèbre Maman j’ai raté l’avion. Ce grand classique met en scène la famille McCallister qui part passer les fêtes de Noël dans la belle ville de Paris et qui se rend compte que le plus jeune d’entre eux manque à l’appel. En plus de passer un bon moment devant la télévision, ce film vous permettra de replonger quelques instants dans l’esprit des années 1990. Maman j’ai raté l’avion est parfait pour toute la famille et sera faire le bonheur des petits et des grands.

2 – Le pôle express

Pour Noël, ce film vous invite à monter à bord du Pôle Express et d’embarquer dans une aventure magique. Si vous n’avez jamais encore vu ce film, vous devriez vous pencher d’un peu plus près sur le synopsis qui s’avère être particulièrement adapté à cette période de fin d’années. L’histoire raconte celle d’un petit garçon qui commence à douter de l’existence du père Noël et qui prend un train en direction du pôle Nord. Tout le voyage sera marqué par des rendez-vous empreints de magie et d’enchantement.

3 –  Le monde de Narnia

Dans la liste des films incontournables à ne pas manquer, on retrouve Le Monde de Narnia. Ce dernier est particulièrement adapté aux fêtes de fin d’année. Le premier volet de la saga vous embarquera dans un monde magique où le bien et le mal se livre une guerre captivante. Outre l’intrigue de cette histoire, les décors qui défileront sous vos yeux s’avèrent être totalement magiques. Le Monde de Narnia est le film idéal pour profiter des longues après-midi d’hiver.

4 –  Harry Potter

Si vous avez prévu de passer de longues heures devant la télévision, vous pouvez miser sur la célèbre saga Harry Potter. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, vous pouvez juste vous laisser tenter par le premier volet de la saga : Harry Potter à l’école des sorciers. Ce monde magique est parfait pour une petite séance cinéma de fin d’années. En plus de cela, les plus jeunes pourront découvrir cet univers empreint de magie tandis que les adultes pourront replonger en enfance le temps du film.

5  – Charlie et la chocolaterie

Toujours dans le registre des films de fin d’années à regarder sans modération, on retrouve l’étonnant Charlie et la Chocolaterie. Quoi de mieux pour célébrer Noël que de se plonger dans un monde où un ticket d’or trouvé dans une tablette de chocolat donne un accès illimité à la plus belle usine du monde ? Sucreries en tout genre et personnage décalés sont au rendez-vous dans ce film incontournable.